• livre objet n°2


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:32

    j'aime beaucoup le contraste de couleurs et feuilles/et côté grilles.

    Bon samedi, muxu

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 07:06

    et moi qui en connais l'origine ... je ne peux qu'apprécier l'oeuvre !

    amitié .

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:17

    superbe! bon jeudi, muxu

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:50

    Bonjour Tilk,

    Tu as changé de pseudo? je me demandais qui était Makno?

    merci de tes visites pendant ma pause. Tu commences un nouveau blog ou c,est un essai, je n'ai pas regardé si tu avais transféré tes articles.

    je te souhaite une bonne journée et une bonne année avec la santé.

    À bientôt Tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :